MAPIC 2018 : UN NOUVEAU STAND POUR RÉDEIM

Rédeim participe à nouveau au MAPIC pour la 11ème année consécutive au Palais des Festivals de Cannes du 14 au 16 Novembre 2018 ! Rédeim s'installe sur un nouvel emplacement ! Rendez-vous cette année au niveau -1 sur le stand P1.G51 à côté d'Apsys, d'Arthur Loyd, du Groupe Duval et bien d'autres... Découvrez nos projets et rencontrer nos experts du retail park !

Voir le plan

www.mapic.com

POP'A Lescure-Albi

Début des travaux du futur parc commercial "POP'A Lescure-Albi" avec le chantier en cours côté Albi. Ce projet, développé par Rédeim, sera constitué de 3 bâtiments et 22 cellules sur 12 552 m2. Il s’inscrit dans le cadre de la restructuration de la zone commerciale E.Leclerc Lescure d’Albigeois comprenant la récente rénovation-extension de l’hypermarché et sa galerie.

LISIEUX - Livraison des cellules pour cet été

La construction du retail park de 3756 m² est bien avancée. Les livraisons aux 5 enseignes (Darty, Gifi, Générale d'Optique, Coiff&Co et Maison de la Literie) se feront pendant l'été. Première ouverture dès la rentrée.

UN NOUVEAU RETAIL PARK À SAINT-PAUL-LÈS-DAX

Ce programme, situé face au Grand Mail, de 1 584 m2 vient d’accueillir ses premières enseignes. Ce parc, géré et intégré dans le patrimoine immobilier du Groupe Rédeim, bénéficie d'une excellente visibilité face à l’entrée principale de l’hypermarché E. Leclerc. 7 enseignes sont présentes : Biocoop, Bleu Libellule, Coiff & Co, Marie Blachère, Afflelou, Cave et vous et Picard Surgelés, dont l’ouverture est prévue en septembre.

En savoir plus sur le programme

NOLISTRA À STRASBOURG

Les travaux de ce programme multi-fonctionnel « logements, bureaux, commerces et hôtel » de 25 000 m2 avancent bien. Nolistra est destiné à devenir un futur lieu de vie et d’animation en connexion directe avec le centre-ville de Strasbourg. Les 2 500 m2 en RDC dont Rédeim a fait l’acquisition seront occupés par des restaurants et des commerces de « bouche ». Des cellules (100 à 600 m²) sont encore disponibles. Livraison prévue pour le 1er trimestre 2020. Nous contacter.

En savoir plus sur le programme

OUVERTURE D’UN NOUVEAU PARC À BIAS

Ce parc commercial de 4 382 m2 développé par Rédeim, situé dans l’agglomération de Villeneuve-sur-Lot, vient s’adosser à la zone commerciale Auchan Ponservat.

Rejoignant le portefeuille d’actifs du Groupe Rédeim, les premières enseignes ont ouvert en mars (Darty, Sport 2000 et Maxi Zoo).

En savoir plus sur le programme

L’AIRE DU TEMPS À SAINTE-EULALIE

Rédeim en co-promotion avec ADIM a ouvert L’Aire du Temps en début d’année à Sainte-Eulalie. Ce parc de 5 500 m2 est situé à l'entrée nord de l'agglomération bordelaise, à proximité du Grand Tour. Rejoignant le portefeuille d’actifs du Groupe Rédeim, il accueille 11 enseignes dont McDonald’s, Buffalo Grill, Marie Blachère et Basic Fit. La seconde phase du projet, qui consiste en l’extension du bâtiment principal (3 900 m2) et du parking (120 places), est aujourd’hui lancée.

En savoir plus sur le programme

REDMAG JUIN 2018

Toute l'Actu "Projets" de Rédeim à découvrir dans le dernier REDMAG de juin 2018 sorti à l'occasion du SIEC :
- L'Aire du Temps à Sainte-Eulalie, en route pour la phase 2 !
- Démarrage : la seconde phase de restructuration de la zone Albi-Lescure en construction !

- Ouvertures : Deux nouveaux retail parks

Télécharger REDMAG

POP'A GUERET : Vidéo de présentation

Découvrez la vidéo promotionnelle du parc commercial POP'A Guéret développé/géré par Rédeim et ouvert fin 2017.

Voir la vidéo

 

Lauriane Lantigny, Responsable du Développement Nord

Rédeim continue à renforcer son organisation avec l'arrivée d’une nouvelle collaboratrice au sein du développement ! Lauriane LANTIGNY a récemment rejoint Rédeim en tant que Responsable du Développement Nord. Lauriane LANTIGNY était auparavant Consultante Commerce France et Chef de Projet Développement et commercialisation Retail Park France chez BNP Paribas Real Estate

SIEC18 : Bilan positif pour Rédeim !

Plus de 20 projets en cours de développement présentés, des échanges riches et prometteurs avec nos clients et partenaires, ainsi qu'un stand, une animation street art et un cocktail Work Different qui ont fait le buzz ! Merci à tous ceux qui ont contribué à ce succès !

Plus de photos

SIEC18, les 6 et 7 juin

L’art s'invite sur le stand Rédeim !

Venez nombreux participer à notre animation « Street art » en taggant un panneau à l’aide de pochoirs et bombes de peinture.

SIEC18

Cocktail « Work Different », le jeudi 7 juin 2018 à partir de 12h sur notre stand H12-I11.

Venez partager un moment de convivialité avec nos équipes de développement et de commercialisation !

REDEIM au SIEC 2018

Les 6 et 7 juin - Porte de Versailles à Paris, Pavillon 4

Venez-nous rencontrer et découvrir nos projets sur le stand H12-l11 !

 

Plus d'infos

OFFRE EMPLOI Responsable Juridique

Nous recherchons un-e Responsable Juridique en CDI avec une expérience en droit de l'immobilier et droit des affaires/sociétés. Poste basé à Reims et rattaché à la direction du groupe. A pourvoir rapidement.

Détails et candidature sur cadres.apec.fr

 

OFFRE EMPLOI Graphiste print/web

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e #graphiste print/web. Des compétences en montage vidéo et community management seraient un plus... Poste basé à #Reims à pourvoir très rapidement. Informations et candidature à stephane.morange@redeim.fr

OFFRE EMPLOI Chargé-e de Communication

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e chargé-e de communication. Des compétences en marketing, organisation d'événement et réseaux sociaux seraient un plus. Poste basé à Reims à pourvoir très rapidement. Informations et candidature à stephane.morange@redeim.fr

 

Lescure d'Albigeois continue sa transformation

Après la rénovation-extension de l’hypermarché Leclerc, la deuxième phase de restructuration de la zone commerciale Albi - Lescure d’Albigeois vient de débuter.
Des opérations de dépollution de la friche industrielle présente dans le périmètre du projet développé par Rédeim sont en cours.
Elles seront suivies en juin par la démolition des bâtiments existants avant la construction de la seconde partie d’un retail park de 13 405 m².
La première partie de ce futur parc commercial sera quant à elle édifiée dès mars de cette année sur un foncier mitoyen.

Début des travaux à Lisieux

Dans la zone de La Galoterie, Rédeim démarre les travaux d'un ensemble commercial de 3 756 m² sur un peu plus de 11 000 m² de foncier.
Cette nouvelle réalisation, dont la livraison est prévue au début de l’été, accueillera Darty, Gifi, Coiff&Co, Maison de la Literie et Générale d’Optique.

ZASH c'est parti !

Le chantier du futur immeuble de bureaux dessiné par Rudy Ricciotti vient de démarrer dans le Parc d'Affaires de Reims-Bezannes au pied de la Gare TGV pour une durée d'environ 18 mois. Le Groupe Rédeim, qui en assure la promotion, y installera son futur siège opérationnel. Pour toutes questions sur les surfaces disponibles restantes, contactez nous !

 

Plus d'infos sur le projet Zash

 

EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE !

BIAS : Ouverture du magasin Darty

Darty vient d'ouvrir son 132ème magasin en France sur le parc commercial que Rédeim vient de livrer à Bias dans l'agglomération de Villeneuve-sur-Lot.

Les trois autres enseignes prévues sur le programme ouvriront dans les prochains mois.

 

En savoir plus sur le programme

 

POP'A GUERET : Vidéo de la construction

Retour en images sur la construction de POP’A Guéret, inauguré le 30 novembre dernier. Un grand parc commercial de 13 cellules situé à proximité du centre E. Leclerc et qui vient développer et diversifier l’offre déjà présente.

 

voir la video

 

POP'A LENS 2 : Vidéo de la réalisation des travaux de construction

La vidéo de construction du retail park POP'A Lens 2. Parc commercial de 15 344 m² et 18 enseignes, développé par RÉDEIM et ADIM Nord-Picardie, filiale de développement immobilier de VINCI Construction France et inauguré le 23 novembre dernier. 

 

voir la video

 

INAUGURATION DE POP'A GUERET

Seulement une semaine après POP’A Lens 2, Rédeim vient d’inaugurer le 30 novembre son dernier parc commercial POP’A Guéret en présence de Michel Vergnier, Maire de Guéret.

Ce retail park de 9 900 m² surface de plancher vient renforcer l’attractivité et le rôle de centralité de Guéret, préfecture de la Creuse, tout en proposant une offre complémentaire à celle existant sur son agglomération.

POP’A Guéret accueille 13 enseignes induisant la création de plus de 80 emplois permanents.

Plus d'infos sur POP'A Guéret